« Rassembler, c'est valoriser ce qui anime plusieurs individus. »

Napoleome
Un logo, un site Internet, des affiches et des flyers pour promouvoir un projet scientifique réellement collaboratif.
Corodis
Un logo rayonnant pour identifier une organisation qui soutient la diffusion des spectacles.
BAVL
Branding et définition d’une politique de communication pour les Bibliothèques, les Archives et le Centre BD de la Ville de Lausanne.
SJL
Éventail de supports de communication pour une campagne de sensibilisation sur l’altérité et le vivre ensemble.
Eoliennes de Provence
Une identité visuelle et un site Internet pour un parc éolien en cours de développement.
Ville de Lausanne
Déployée sur des étiquettes disposées en ville durant la WG-2011, cette campagne incitait à adopter des réflexes durables.
Transistor
Un univers visuel changeant, ouvert à de nombreux jeux et re-combinaisons.
Pool des théâtres romands, UTR, Corodis
Un nom, un site et un soutien en communication pour une nouvelle plateforme dédiée aux professionnels des arts de la scène.
BLI
Campagne d’information et d’incitation destinées aux électrices et électeurs lausannois, avec ou sans passeport suisse.
Downtown Lausanne
Une invitation à faire de l'exercice en pleine ville, avec un circuit qui transforme la ville en terrain de sport.
JMA
Transistor a été invité à animer un workshop "architecture et communication" dans le cadre du Master "JMA".
Downtown Lausanne
Conception, réalisation, planification et diffusion de l’ensemble des supports de communication de la manifestation Downtown Lausanne.
Lausanne Ville du Goût 2012
Campagne de communication globale pour la valorisation des multiples activités proposées dans le cadre de la manifestation.

©2015 Transistor