« Choisir la bonne couleur fait parfois plus de sens qu'énoncer de longs discours. »

Service des routes et de la mobilité
Des poubelles parlantes pour inciter la population à sauvegarder l'espace public.
SJL
Éventail de supports de communication pour une campagne de sensibilisation sur l’altérité et le vivre ensemble.
Ville de Lausanne
Déployée sur des étiquettes disposées en ville durant la WG-2011, cette campagne incitait à adopter des réflexes durables.
UNIL - EPFL
Un happening dans l'espace urbain pour aider les étudiants des hautes écoles à trouver un logement.
BLI
Un ensemble de supports et d'actions de communication pour promouvoir et faciliter la participation à la vie politique et publique.
UNIL - EPFL
Installation urbaine participative pour inciter les Vaudois à louer une chambre à des étudiants.
BLI
Campagne d’information et d’incitation destinées aux électrices et électeurs lausannois, avec ou sans passeport suisse.
Citycable
Des scènes quotidiennes, confortables et chaleureuses, pour révéler qu'avec un bon raccordement multimédia, il fait bon rester chez soi.
UNIL - EPFL
Happening urbain original pour inciter les Vaudois à accueillir un-e étudiant-e chez eux, dans un contexte de pénurie de logements.
Citycable
Une campagne qui prend plusieurs voix pour s'adresser à des types d'usagers différents.
Downtown Lausanne
Conception, réalisation, planification et diffusion de l’ensemble des supports de communication de la manifestation Downtown Lausanne.
Citycable
Lausanne aux heures magiques devient l'emblème des nouvelles campagnes de communication de la marque.
Lausanne Ville du Goût 2012
Campagne de communication globale pour la valorisation des multiples activités proposées dans le cadre de la manifestation.
Citycable
Un univers composé de lettres et d'objets en trois dimensions pour une série de campagnes promotionnelles.

©2015 Transistor