« Parfois, se perdre en chemin fait gagner du temps. »

Napoleome
Un logo, un site Internet, des affiches et des flyers pour promouvoir un projet scientifique réellement collaboratif.
Romande Energie
Un module interactif pour mieux saisir les principes complexes de la production d'énergie solaire.
Confédération suisse
Un film ponctué de témoignages pour valoriser les projets réalisés dans le cadre du Programme "Projets Urbains".
Transistor
Une vidéo illuminée pour une nouvelle année!
Eoliennes de Provence
Une identité visuelle et un site Internet pour un parc éolien en cours de développement.
BLI
Un ensemble de supports et d'actions de communication pour promouvoir et faciliter la participation à la vie politique et publique.
Pool des théâtres romands, UTR, Corodis
Un nom, un site et un soutien en communication pour une nouvelle plateforme dédiée aux professionnels des arts de la scène.
UNIL - EPFL
Happening urbain pour sensibiliser les Vaudois à la pénurie de logements qui affecte les étudiants.
Citycable
Des scènes quotidiennes, confortables et chaleureuses, pour révéler qu'avec un bon raccordement multimédia, il fait bon rester chez soi.
Downtown Lausanne
Réalisation d’un guide audio-visuel novateur qui dévoile l’histoire du cœur de Lausanne.
Citycable
Une campagne qui prend plusieurs voix pour s'adresser à des types d'usagers différents.
Downtown Lausanne
Conception, réalisation, planification et diffusion de l’ensemble des supports de communication de la manifestation Downtown Lausanne.
Citycable
Lausanne aux heures magiques devient l'emblème des nouvelles campagnes de communication de la marque.
UNIL
Une animation interactive en guise de vœux. Et l'occasion d'un retour décalé sur les événements marquants de l'année écoulée.
Citycable
Un univers composé de lettres et d'objets en trois dimensions pour une série de campagnes promotionnelles.

©2015 Transistor