Un jeu surdimensionné en mode subjectif pour comprendre les enjeux du travail décent.
Un plateau de jeu géant et un scénario sous forme de petit livre: voici les éléments avec lesquels chaque participant pouvaient entrer dans l'histoire d'un personnage soumis aux aléas d'un travail aux limites de la décence.
Avec cette expérience immersive, ILO/OIT, qui est l'agence des Nations Unies pour le monde du travail, a pu sensibiliser des publics nombreux, dans divers contextes, à la question cruciale du travail décent pour tous.
"Avez-vous déjà imaginé le quotidien d'un enfant qui travaille, d'un esclave des temps modernes ou d'une travailleuse qui doit se battre pour que ses droits soient respectés?
Jouez et entrez dans la peau de nos trois personnages! Suivez pas à pas leurs histoires inspirées de faits réels. Faites vos choix et suivez votre chemin… Vous conduira-t-il à un «travail décent»?"

Collaboration: Kläfiger muséographie (scénographie)
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